Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Royal Mediterranean Hotel Guangzhou, Il est situé dans le quartier d'affaires animé de Tianhe et ZhuJiang New Town à Guangzhou. Il a 50 étages de haut et les Chambres sont réparties sur 31 - 49 étages. Il a une vue large, calme et confortable.La sortie C de la station gangding de la ligne de métro 3 est d'environ 200 mètres, adjacente à des immeubles de bureaux de haut niveau tels que taiguhui, wanlinghui, nonfeng Building, fengxing Plaza et Fortune Plaza, entourée de grandes places commerciales telles que Zhengjia Plaza, Tianhe City Plaza, tianhuan Plaza, Tianhe City Shopping Center, Modern Department Store et Tianhe Sports Center, et adjacente à Pearl River New Town, Tianhe New CBD District, South China Normal University,Jinan University, à seulement 20 minutes en voiture du Pazhou International Convention and Exhibition Center.Vous pouvez prendre le métro pour atteindre rapidement Changlong Theme Park, Guangzhou Tower, Pazhou Convention and Exhibition, Shamian Park, Beijing Road Pedestrian Street et d'autres attractions Internet.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres et de suites avec un design unique et une décoration luxueuse. La salle de bain dans la chambre est équipée d'un nouvel équipement. Il ya une baignoire luxueuse et une douche puissante pour répondre aux besoins des différents clients.
Le Club de l'hôtel est situé au cinquième et sixième étage de l'hôtel, avec une décoration intérieure luxueuse, équipé de l'équipement audio et audiovisuel moderne le plus à la fine pointe de la technologie, avec 80 chambres KTV luxueuses dans un style unique.
L'hôtel dispose d'un banquet festif d'une capacité de 50 places et d'une grande salle de bal de style occidental de plus de 600 personnes. La grande salle de bal n'a pas de style de colonne et est magnifiquement conçue pour différents types d'activités.
En outre, il dispose d'un service de ménage 24 heures sur 24, que ce soit pour des vacances d'affaires ou de loisirs, où vous pouvez profiter d'un service personnalisé.

Prix du petit-déjeuner: CNY50($7.7) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:30
Type du petit-déjeuner: à la carte (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Royal Mediterranean Hotel Guangzhou is located in Tianhe District, the bustling commercial center of Guangzhou. It is 50 stories high and the rooms are located on 31-49 floors. The Third Affiliated Hospital of Sun Yat-sen University in South China is within easy reach. The hotel is adjacent to Taikoo Hui, Wanling Hui, Renfeng Building, Fengxing Plaza, Fortune Plaza, Zhengjia Plaza, Tianhe Entertainment Plaza, Tianhe City Shopping Center and Tianhe Sports Center and other large office buildings and shopping plazas. It is near the Pearl River New Town, Tianhe New CBD, South China Normal University and Jinan University are very convenient to communicate with Tianhe Science City, Tianhe Industrial Park and Huangpu Luogang Economic and Technological Development Zone. The hotel is close to Exit B of Shipaiqiao Station of Metro Line 3 and Exit C of Gangding Station. You can take the subway to reach Changlong Theme Park quickly. It only takes 10 minutes to drive to East Railway Station and Pazhou International Convention and Exhibition Center.

The hotel has a variety of uniquely designed and luxuriously decorated guest rooms and suites. The bathrooms in the guest rooms are equipped with luxurious bathtubs and powerful showers to meet the needs of different guests.

The hotel's club is located on the fifth and sixth floors of the hotel. The interior decoration is luxurious, equipped with the most modern audio and video equipment. The 80 KTV luxury private rooms are unique.

The hotel has a festive banquet with a capacity of 50 seats and a large Western-style banquet hall with a seating capacity of 600 or more. The hotel's Chinese, Western, and Japanese restaurants have luxurious VIP rooms, providing customers with different cuisines and warm and thoughtful services from all over the world.

In addition, Royal Mediterranean Hotel Guangzhou has a 24-hour butler service, whether it is business or leisure, you can enjoy personal service here.